Le Mélandrier en entreprises publiques et privées

Afin de renforcer les liens entre les collaborateurs de votre société,
nous vous proposons un Mélandrier personnalisé à votre entreprise.

Il s’agit d’un calendrier comportant les prénoms de tous vos salariés, rangés par jour de fête,
avec un feuillet réservé à votre communication interne.

Tous vos salariés, sans aucune exception, y seront inscrits, même ceux qui portent un prénom non catholique.

Le landrier

est le calendrier de la diversité !

Eugenio Jungk

Toile du célèbre peintre Eugenio Jungk

1. Vous nous envoyez par Email une liste de prénoms
    2. Nous datons ces prénoms selon, soit le calendrier des Saints pour les prénoms d’origine catholique, soit notre système algorithmique pour les autres prénoms
    3. Nous incorporons ces prénoms datés dans un calendrier annuel nommé Mélandrier.

EDF nous a déjà fait confiance !

Vous recevrez donc plusieurs Mélandriers, généralement 1 par salarié, comportant chacun 9 feuillets :

2 feuillets de couverture

6 feuillets comportant les 12 mois de l’année en recto-verso

1 feuillet supplémentaire, en option, qui peut être personnalisé sur ses deux faces. Pour ce faire, vous devez nous envoyer au préalable le texte et les images pour ce feuillet.

Le Mélandrier mesure 7,6 cm de large pour 23 cm de long.

Un rivet relie les feuillets entre eux, à l’identique d’un nuancier de peinture.

Le landrier

est un outil de cohésion sociale très coloré et extrêmement original.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis.